Achat de mots clés sur Google Ads / Liens sponsorisés
L’achat de mots clés sur un moteur de recherche permet d’apparaître dans les premiers résultats lors d’une requête saisie par l’internaute.
Acheter des mots clés sur Google Adwords
L’achat de mots clés sur un moteur de recherche s’apparente dans un premier temps à une « étude de marché des mots clés » de votre secteur d’activité. L’objectif du référencement payant est d’enchérir sur des mots clés accessibles. À savoir, des requêtes permettant de générer du trafic qualifié à moindre coût dans un objectif d’optimisation et de rentabilité.
L’étude de marché des mots clés
L’objectif, avant d’acheter des mots clés sur Google, est d’analyser son marché, sa cible et les habitudes de celle-ci. Il faut acheter des mots clés en rapport avec son activité tout en correspondant aux recherches des internautes. Notre agence met toute son expertise dans l’analyse de ces données afin d’être au plus près des saisies des internautes et augmenter le trafic sur votre site. Nous choisissons des mots clés bien spécifiques plutôt que génériques afin d’être vraiment en corrélation avec les besoins de vos futurs clients.
Rentabiliser son budget publicitaire
L’investissement publicitaire permet d’accroître sa visibilité afin de mener au call-to-action et donc à l’achat. Cet investissement est orienté sur des mots clés. Ces derniers vont coûter une certaine somme. Leur prix découle du coût par clic (CPC). Il faut savoir que ce prix peut être variable dans la durée. Par exemple, plus un mot clé sera recherché par les internautes et plus son coût par clic va augmenter. Dans un premier temps, à vous de plafonner votre budget publicitaire. Par la suite, L-agence-communication.fr met son savoir-faire à votre service pour rentabiliser ce budget tout en le respectant.
Créer un contenu pertinent
L’important avec les Google Ads est d’être en corrélation avec la pertinence de son contenu et la qualité de votre annonce. Comprendre la stratégie du coût par clic sans soigner sa publicité n’apportera que peu de trafic. L-Agence-communication Lille a pour objectif de vous apporter des prospects de qualité. Pour ce faire, un soin particulier est porté à l’annonce avec un wording simple mais percutant.
Reporting mensuel sur les résultats
Dans un souci de transparence et pour que vous puissiez suivre la rentabilité de votre budget publicitaire, L-Agence-communication Lille vous livre un reporting mensuel détaillé du chiffre généré : examen des taux de conversion, ROAS, ROI, taux de clic, taux de rebond… Ainsi, vous avez une visibilité sur vos investissements.
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