fbpx

agence de Community Management sur les réseaux sociaux

À l’heure du digital et des réseaux sociaux, créer et animer une communauté est un levier indispensable pour toute marque souhaitant gagner en notoriété et vendre. Nos community managers basés à Lille et Paris vous accompagnent dans le déploiement de votre communication social media sur Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter.

Community manager à Lille

une agence de community management, Pour quoi faire ?

Travailler avec une agence pour votre community management, c’est travailler avant tout avec une équipe pluridisciplinaire, qui fédérera vos réseaux sociaux en créant des publications engageantes et créatives, pour vous faire gagner du temps. 
Au delà de la diffusion de posts et de stories, le community manager doit être le premier commercial digital de votre marque. Le principal objectif d’un CM est de promouvoir vos produits et vos services, et donc, de vendre.

 

Quels sont les tarifs d’un community manager ? 

En faisant appel à un community manager au sein de notre agence, vous vous appuyez sur un véritable expert des réseaux sociaux. En fonction de votre activité et de vos besoins, nous construisons ensemble un plan d’action social media sur-mesure, à partir de 350€ par mois.

Offrez-vous une agence à un prix freelance !

géreZ vos relations avec les influenceurs

La relation influenceur sur les réseaux sociaux, ou marketing d’influence, est un levier marketing permettant d’obtenir une exposition médiatique importante, en vous appuyant sur des relais externes de l’entreprise. En faisant appel à des influenceurs, notre objectif est avant tout de générer des ventes et d’améliorer votre image de marque. 

Utilisez notre carnet d’adresse !

Augmentez votre trafic avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Linkedin peuvent constituer une source de trafic majeure pour un site internet. En vous appuyant sur notre agence social de community management, diffusez des contenus interactifs et suscitant de l’interaction, et donc, des clics !

réseaux sociaux l-agence-communication.fr

Engagez un Community Manager – Facebook & Instagram

Travailler avec un community manager permet aux entreprises de déployer une stratégie de communication digitale via les réseaux sociaux. En mettant en avant votre image de marque, le community manager a pour mission de diffuser de l’information et de créer de l’interaction avec la communauté. L-agence-communication.fr vous propose ses services de community management afin de mettre en place des actions et accroître les audiences de votre entreprise.

ÉtabliSSONS une ligne éditoriale et UN calendrier de publication

L-agence-communication.fr va établir avec vous une ligne éditoriale afin de toucher au mieux votre audience et garantir votre e-reputation. L’objectif de ce brief sera de définir des pistes d’orientation et un marché pour gagner de nouveaux clients. S’ensuivra la création d’un calendrier éditorial que vous devrez valider afin de commencer les publications.

SOYEZ visible sur les réseaux sociaux

Les community managers de l’agence ont une parfaite maîtrise des différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, etc. Leur objectif est d’être omniprésent sur ces canaux grâce à de la création de contenu. Le but ? Conserver une régularité, une visibilité et entretenir un reach naturel qui vous apportera du trafic et donc des clients.

Fédérez une communauté sur les Réseaux sociaux

Grâce aux actions digitales du community manager, l’engagement de votre communauté va s’accroître et permettra de fédérer cette dernière autour de votre entreprise. En la fidélisant et en interagissant avec, cette communauté va se transformer en garant de la qualité de votre marque et par la suite en porte-parole.

Besoin d’un community manager en agence ?

Appelez-nous au 09 87 75 50 74 ou envoyez-nous un mail sur
contact@l-agence-communication.fr