Publicités sur les réseaux sociaux (Social Ads)


La publicité sur Facebook et Instagram
Construire une publicité sur un réseau social permet de gagner en visibilité, d’obtenir du trafic qualifié et générer des conversions de façon plus importante que de manière organique. Afin de créer des campagnes publicitaires efficaces, notre social media manager établit un brief indispensable pour la construction des premières audiences. Le brief permet également de définir le wording et le ton à employer ainsi que les médias (photos/vidéos) à utiliser. Le ROAS obtenu sur Facebook/Manager dépend fortement de l’identité de votre marque et de la pertinence des publicités vis à vis de votre audience.

Cibler son audience
L-agence-communication.fr à Lille met à votre disposition l’expertise de son social media manager afin d’identifier au mieux votre audience. Pourquoi cette première étape est primordiale ? En catégorisant votre audience, en ciblant des profils qui peuvent correspondre à votre entreprise, votre publicité aura le maximum de chance de générer des conversions.
Créer une publicité pertinente
Des publicités en fonction de votre budget

Besoin d’aide pour concevoir vos social ads ?
Appelez-nous au 09 87 75 50 74 ou envoyez-nous un mail sur
contact@l-agence-communication.fr
