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Gestion de boutique Amazon et publicités sponsorisées

Ouvrez votre boutique sur Amazon et augmentez vos revenus. Utilisez la publicité sponsorisée sur la marketplace pour attirer des acheteurs et générer des conversions.
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Utiliser Amazon pour vendre ses produits

Sachant qu’un internaute sur trois consulte en premier Amazon pour acheter un produit, la marketplace est désormais un incontournable de la vente en ligne. En effet, il devient très simple et rapide de comparer les produits et leur qualité en quelques clics seulement. Néanmoins, pour vendre sur Amazon, il est primordial de connaître quelques règles de base qui feront décoller votre boutique. Par exemple, la position d’un produit dans les résultats de recherche d’un internaute est fortement liée au nombre de ventes des derniers jours écoulés. En ce sens, il est donc intéressant dès le début de faire de la publicité sponsorisée pour améliorer votre référencement.

Utiliser Amazon Advertising

Comme sur Google, l’objectif est d’être positionné dans les premiers résultats de recherche pour être bien visible des internautes et générer des ventes. Amazon Advertising augmente cette visibilité grâce aux encarts publicitaires. L-agence-communication.fr analyse et cible votre audience. Faire de la publicité peut être très bénéfique pour votre marque car l’algorithme d’Amazon fait remonter les produits qui ont eu le plus de succès au cours des derniers jours et non pas sur la totalité des produits vendus. Forte de son expertise, notre agence s’appuie sur les différentes stratégies marketing pour assurer votre visibilité et donc la rentabilité de votre boutique.
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Les avantages de la boutique Amazon

Amazon possède un taux de fréquentation très élevé et jouit d’une grande notoriété qui est bénéfique pour vous. Vous pouvez, donc, très vite tirer votre épingle du jeu en passant par la marketplace. Très accessible, simple d’utilisation et surtout peu coûteux, Amazon a aussi mis en place des services qui peuvent vous intéresser : le service de livraison géré par Amazon ainsi que le service client, le convertisseur de monnaie qui permet à tout le monde n’importe où de passer commande (idéal pour l’internationalisation de votre tpe/pme) …

Référencer son produit

Comme pour Google, la marketplace d’Amazon vise en priorité la satisfaction client. En ce sens, les avis de vos clients, vos ventes passées, le titre, la description produit et le prix affiché auront un impact majeur sur le référencement de votre produit. Notre agence se charge de cibler les meilleures combinaisons de mots clés pour la pertinence de votre titre sur Amazon, car c’est par lui que se fait le référencement. Il doit être accrocheur et doit contenir le nom de votre marque. Dans la fiche produit, qui peut aller jusqu’à 2000 mots, doivent figurer des informations pour inciter le client à passer à l’achat.

Envie de développer votre boutique Amazon ?

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