Comment rendre la pratique du yoga facial accessible à tous ?

Naming  •  Logo  •  Charte graphique  •  Site internet

F’Care propose des coaching de yoga facial en cours individuel ou collectifs. Accompagnant ses clients autour d’ateliers de yoga aussi bien en présentiel qu’en visioconférence. Douceur et professionnalisme rime avec modernité pour cette technique de yoga s’inspirant de pratiques ancestrales mais résolument tendances.

L-Agence-Communication l’a accompagné dans la création de son univers de marque, un univers bienveillant, naturel, doux et moderne à la fois.

Notre recette pimentée

F’Care, un nom qui rappelle l’initiale de notre cliente et le mot « face » – visage, l’associant sans détour avec l’idée de bien-être à travers le mot « care ». Ce nom de marque puise sa modernité dans les consonnances anglophones.

Les couleurs de la charte graphique sont pensées pour inspirer douceur, élégance et bien-être.
La typo quant à elle vient ajouter cette pointe de modernité voulue par la cliente. Les ligatures entre les lettres rassurent et adoucissent tout en apportant un élément graphique fort et reconnaissable pour les futurs clients de F’care.