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Comment propulser les ventes d’une marque emblématique de prêt à porter masculin ?
Social Ads • Google Ads
MCS
MCS incarne, dans le paysage mode, l’art de vivre Ouest américain. Une marque au design travaillé, aux inspirations outre-Atlantique et proche de la nature qui utilise des matières nobles et naturelles pour proposer des vêtements indémodables aux hommes. Anciennement Marlboro Classics, la marque intemporelle cherche toujours à dynamiser ses ventes en optant également pour des leviers digitaux.

Notre recette pimentée

Nous avons cherché à créer le persona de la marque MCS : il s’agit des hommes de 40 à 60 ans, ayant un budget suffisant pour s’offrir les pièces de la marque. Des campagnes de Social Ads ont été mises en place sur les plateformes de Meta. Trois objectifs principaux coexistent : la conversions, le trafic sur le site internet et la notoriété. La première doit permettre de créer un volume de ventes. Nous misons également sur des campagnes de notoriété pour asseoir le nom de la marque auprès de son public cible. Du côté de Google, nous avons mis en place différentes campagnes dont une Performance Max qui s’inscrit dans le tunnel de vente global. Nous sommes également présent sur le réseau de recherche et de display.