fbpx

L-agence-communication.fr pourra désormais être payée en cryptomonnaies, devenant ainsi pionnière parmi les TPE-PME françaises. Une initiative d’apparence osée mais qui se révèle toutefois parfaitement réfléchie et assumée. On vous explique pourquoi !

Affirmer une fois de plus notre identité de marque, innovante et engagée.

L-Agence-Communication, ce n’est pas seulement une histoire de compétences, c’est tout un état d’esprit. En effet, nous sommes désireux de prouver que si communication rime avec innovation, ce n’est pas qu’une histoire d’orthographe. Accepter les paiements en cryptomonnaie nous permet une fois encore d’assurer notre position d’avant-gardiste. A l’affut des dernières évolutions technologiques, des mutations de notre métier et plus généralement, des transformations de la société entière, nous ne pouvions ignorer le phénomène crypto.

 

Se préparer à un monde bouleversé par cette nouvelle technologie.

Cette décision s’inscrit, pour L-agence-Communication, dans une stratégie plus globale reposant sur la conviction forte que les cryptomonnaies et, plus généralement, l’univers de la blockchain et des NFT, possèdent une valeur intrinsèque. Ils représentent de nouveaux univers qu’il est crucial d’explorer et d’investir tant ils façonneront le monde en gestation sous nos yeux.

En effet, la blockchain est une technologie extrêmement flexible et malléable appelée à révolutionner de nombreux domaines comme le numérique et la finance mais aussi les métiers du droit et bien sûr, ceux de la communication. C’est ce mouvement profond, puissant et inéluctable que l’agence entend anticiper.

 

S’inscrire dans la dynamique de la French Tech

Prouver que l’innovation n’est pas réservée aux grandes firmes : c’est l’ambition que nous partageons avec l’ensemble des acteurs de la French Tech. Certes, accepter les paiements en cryptomonnaie nous permet de nous positionner en pionnière parmi les TPE-PME sur le sujet. Cependant, l’univers de la blockchain est vaste et il ne s’agit là que d’un premier pas, introduisant de nombreux autres projets, notamment dans le domaine des NFT.

13 Octobre 2021